Que faire si ma connexion fibre est instable ou interrompue ?
Que faire si ma connexion fibre est instable ou interrompue ?
Vérifiez que tous les équipements sont alimentés (modem, ONT, switch). Si vous disposez d’un backup 4G fourni par YOQO, vérifiez que la bascule a bien été faite automatiquement. En cas de doute, contactez notre support technique.
FTTH (fibre mutualisée) est partagée entre plusieurs abonnés. FTTO (fibre dédiée) est réservée à votre entreprise, avec un débit garanti. Vous pouvez le vérifier sur votre contrat ou sur votre facture mensuelle via votre espace client.
Nos routeurs sont préconfigurés avec une politique QoS (Qualité de Service). Contactez-nous si vous souhaitez l’ajuster selon vos besoins (télétravail, caméras, etc.).
Vérifiez les autorisations de notification dans l’application, et que votre téléphone n’est pas en mode Ne pas déranger. Vérifiez aussi la couverture internet du site.
Oui. Grâce à Zoho Flow ou Deluge - le langage de programmation propriétaire de Zoho, nous créons des ponts entre Zoho et vos outils existants (WordPress, ERP, plateforme client).
Oui, il est configuré pour basculer automatiquement en cas de défaut fibre. Une LED spécifique ou une notification peut vous indiquer ce changement sur le modem multiwan.